• Summer and The Rain

    Hellow everybody ! You are ready for the excellent day ?

    A few days ago, I discovered some nice pieces of Joe Hisashi.

    Bon j'arrête de parler anglais c'est saoulant.

    Voici donc "The Rain", la pluie, et "Summer", l'été. Ce sont presque les mêmes morceaux sauf qu'ils ont quand même quelques petites différences. Bonne écoute, pensez au fleurs ^^

     

     

    Summer - Joe Hisaishi / Question: A quelle fleur ça vous fait penser ?               The Rain - Joe Hisaishi / Question: A quelle fleur ça vous fait penser ?

     

    Moi "Summer" me fait penser aux tournesols ( Enfances ♥♥ ), par une chaude     "The Rain" me fait penser aux pervenches et aux perces-neiges, fleurs fébriles
    d'été, un soir ou les moustiques vrombissent et les grillons chantent avant le      
    mais douces et froides. La pluie les recouvrent forme une mince pellicule d'eau
    Coucher Indéfinissable Du Soleil Rouge.                                                            je dois avouer que ces fleurs m'on ensorcelées, je les aimes, elles sont belles...
                                                                                                                         Je tiens à dire que "The Rain" me fait parfois pleurer: la mélodie est absolument                                                                                                                        magnifique et en harmonie avec le titre (est-ce le titre qui est en harmonie avec                                                                                                                        la musique ?). Je pourrais écouter cette mélodie pendant des heures sans m'en                                                                                                                            lasser, elle est tellement légère, elle m'aide à m'endormir ^^

    « Arbre d'AllemagneTitanic ♥ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 12:28

    Wouaw, j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :